Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 < Mon destion est le sien .

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzy




Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : J'suis perdue ^^°
Pokémons préférés : Goupix et Fenard ,Skitty et Delcatty
Dresseur préféré : Notting
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Skitty
Les Combats:

< Mon destion est le sien . Empty
MessageSujet: < Mon destion est le sien .   < Mon destion est le sien . Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:26

J'entra dans le labo du professeur d'un pas assuré . J'étais décidée a avoir ce pokémon plus que tout . Je vis le professeur m'attendre avec en main une pokéball . La mienne . Je salua les gens d'un signe de tête et rejoigna le professeur ,un grand sourire illuminer mon visage . J'avais le coeur qui battait comme celui d'un gépard a la course . Le professeur souria et me posa dans mes mains la pokéball . Mes mains tremblaient tellement j'étais entouthiaste a l'idée de découvrir ce petit pokémon qui est maintenant a ma possésion . On ouvrit la pokéball et un petit bout de chou de Skitty sortit de celle ci . Il semblait un petit peu méfiant ,je le pris dans mes mains comme un petit chaton ,il était si doux et si mignon ,il pouvait aussi être un tueur dans l'âme cette petite bête . Il avait une petite bouille toute mimi . A peine je le posa par terre que le voila entrain de galoper partout et de sauter sur les étagères .

Le professeur me donna quelques conseils pour calmer cette petite boule d'énergie . Il me dit aussi :


P: C'est un petit mâle que quelqu'un m'a approté parce qu'il n'arrivait plus a le tenir en place .
S: Ah ...
P: Au faîtes c'est un pokémon de type normal ,il n'a rien de très spécial .
S: Plus tard il évolura ou pas ?
P: Biensur il deviendra Delcatty ,un pokémon très élégant .
S: Ok !
P: Prend en bien soin ,ce petit bout et fragile .
S: Aucun problème ,je l'aime déjà très fort .

Je reprit le petit bout dans mes bras et le rapella dans sa pokéball . Je mit la pokéball dans mon sac et je salua le professeur ,une larme a l'oeil je quitta l'endroit ,mais la professeur m'arrêta .

P: Attend !!
S: Oui ?

Il me fit un signe de la main de revenir vers lui . Il me présenta un ordinateur et m'expliqua quelques conseils utiles pour mon pokédex .

P: Branche ton pokédex ici .

Je m'exécuta a la seconde après sa parole . Je vit une longue liste de pokémon s'afficher devant mes yeux . C'était tout les pokémons existant . L'endroit ou les trouver ,leurs cris ,leurs traces de pattes et leurs caractéristiques . Tout était la . Parfait pour une dresseuse de mon genre . Le transfère d'information fini je partis définitement ,le sourire si grand qu'on pouvait voir la blancheur de mes dents . Mon sac bougea légèrement . Je pris la pokéball et fit sortir Skitty . Il partit devant moi en courant . Je le suivis en courant et nous étions partit pour visiter les alentours . Suzy et Skitty cela sera pour la vie .
Revenir en haut Aller en bas
 
< Mon destion est le sien .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser