Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Pouic

Aller en bas 
AuteurMessage
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

Arrivée de Pouic Empty
MessageSujet: Arrivée de Pouic   Arrivée de Pouic Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:05

(Désolée de ne pas être passée par-là en premier =S)

Moi quand je parle

Le professeur quand il parle



    Il est 8h00 du matin. Je me suis levée en difficulté mais me voici sur la route du laboratoire. J'ai dut dire aurevoir à mes parents, guère contents de me voir partir si tôt.. mais mon coeur allait bien plus vite que moi. J'allais recevoir mon premier Pokémon. Sans le savoir, je m'approchais de plus en plus vite du labo'.. jusqu'à ce que je puisse le voir. Une immense maison grise dans laquelle je rentra, essouflée. Le professeur était penché sur un petit Pokémon qui le fixait méchemment. J'eut un petit frisson et m'approcha. Le prof' se tourna vers moi et me salua d'un signe de tête très discret, me disant d'approcher sans bruit.. à pas de loup, je me dirigea vers lui. Il serrait très fort une Pokéball dans la main, puis il se mit à crier :
    " Eevee, reviens ! "
    Je vis un faisceau de lumière rouge se diriger vers le petit animal sans défense.. enfin presque. Le professeur ne put le faire rentrer dans sa Pokéball. Il soupira et se tourna vers moi.
    " Ah, salut Pouic.. bon, comme tu le vois, il ne te reste plus qu'un seul Pokémon. Et ce n'est pas le meilleur choix vois-tu.... "
    Il ne termina pas sa phrase. Je vis le Pokémon rentrer tout seul dans sa Pokémon 0_0' J'haussa un sourcil et m'approcha de la Pokéball que je pris rapidement entre mes mains.
    " C'est un Eevee roux, un mâle des plus téméraire. Il déteste les Pokéballs et n'y rentre que quand il le souhaite.. Ah, si seuleument je l'avais eu plus tôt, il se serait peut-être mieux adapté aux Pokéballs, mais il les déteste, alors un conseil : laisse-le toujours dehors. Apprend-lui tout simplement à te suivre, il apprend vite tu sais, mais les Pokéballs et lui ça colle pas. Voilà tout ! Bonne chance Pouic =) "
    " Woaaaah o0 Un Eevee !
    Je fixa la Pokéball un moment puis la rangea dans mon sac à dos. Le prof' s'éloigna calmement vers sa chambre, me laissant seule. Je quitta le laboratoire, les yeux brillants de malice, et me mise en route pour un voyage de dresseur Pokémon Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
 
Arrivée de Pouic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouic
» Fiche de Pouic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser