Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 après l'effort, le réconfort

Aller en bas 
AuteurMessage
popotoine555

popotoine555


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : 92
Pokémons préférés : Psykokwak,dragofeu,loklass,pikachu et sécateur
Dresseur préféré : MOI(lool)
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

après l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: après l'effort, le réconfort   après l'effort, le réconfort Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:44

Popotoine555 se diriga vers la cascade et lansa son pokémon
-Bon écoute moi bien atentivement, si tu arrive a me faire des belles attaque je te promet que on fera une belle baignade ok?
-Psikokwaaaaak,psikokwaaaaak cheers
Alors popotoine555 se placa devant un rocher
-PSIKOKWAK ATTAQUE JET D'EAU SUIVIT DE HATE ET DE CHARGE!!!
Psikokwak lanca jet d'eau qui fit déjà une assez groose fissure, il courut ensuit très vite disparaisant et réaparant à côté puis sauta et frapa de toute ses forces le rocher qui ne bouga pa d'un poils puis se fendit en deux formant presque parfaitement une demi sphère
Popotoine resta bouche bée de la performance de son Pskokwak et lui donna une belle carresse

-Bon parfait maintenant...
*mmmmm...queque je pe lui demander?... a voilà*
-PSIKOKWAK, LANCE BULLE D'o SUIVI DE JET D'EAU, DE HATE ET DE CHARGE, MET LA TOTALE!!!!!
Psikokwak y metta une puissance enorme dans ses attaque mais son jet d'eau cette fois-ci échoua une fois,deux fois:no: puis réussi puis tout fu parfait, "perfecto" comme diraient les italiens. Psikokwak avait bien mérité sa baignade alors popotoine555 se metta en maillot de bain se mit en haut d'un rocher qui donnait sur la cascade, un espèce de plongeoir situé a peu près a 3metre de la cascade, popotoine pris son courage à deux main et pris psikokwak lui disant:
-t'es près mon gars
-psikokwaaak Twisted Evil
Répondit-il en hochant la téte
-Ok alors c'est partit
Alors popotoine555 pris psikokwak et sauta
Revenir en haut Aller en bas
 
après l'effort, le réconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Les Cascades ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser