Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 un pokémon attachant

Aller en bas 
AuteurMessage
popotoine555

popotoine555


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : 92
Pokémons préférés : Psykokwak,dragofeu,loklass,pikachu et sécateur
Dresseur préféré : MOI(lool)
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

un pokémon attachant Empty
MessageSujet: un pokémon attachant   un pokémon attachant Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:16

-*soupir*Si seulement j'avais un pokémon, je pourrais être dresseur pokémon et pouvoir enfin en voir en vrai.
Popotoine555 avait révé depuis son enfance d'avoir un pokémon, mais sa mere ne voulait pas donc il lui a fallut attendre au delà de 18ans avant de pouvoir prendre ses propre desicions.
Dès la fin de ses études il dit aurevoir à sa mère et alla directement voir le proffésseur à son laboratoir.
Le jeune homme ouvrit la porte quand soudain!Un psyduk lui sauta à la figure le couvrant de bave en le léchant.

-je croi que psyduk a trouvé son maïtre il a l'aire de bien vous aimez, tenez, voila sa pokéball.
Etrangement se n'été pas une pokéball mais une ultra ball(HJ)poké ball puissante, faite moi confiance, sa existe je regardais avant et je m'en souvien)donc psyduk avait été coriace pourtant il ne parraissait pas si impréssionant que sa.
Aprés avoir avoir dit aurevoir au proffésseur popotoine555 decida de faire revenir son pokémon dans son ultra ball
Revenir en haut Aller en bas
 
un pokémon attachant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va chercher son pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser