Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 x. Premier Salamèche XD

Aller en bas 
AuteurMessage
LOviing'
Modératrice en Chef
LOviing'


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Chamander
Les Combats:

x. Premier Salamèche XD Empty
MessageSujet: x. Premier Salamèche XD   x. Premier Salamèche XD Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:36

J'étais vraiment excitée aujourd'hui car j'allais avoir mon premier pokémon. C'étais un choix difficile car le professeur Oak m'avait donné 3 choix. Il y avait le pokémon feu du nom de Charmander, l'autre était le pokémon herbe.. Il se nomme: Bulbusard et le dernier était Squirttle, le pokémon eau! Je ne s'avais pas qu'elle choisire car les trois était d'une puissance énorme!

Il était maintenant 5 heures du matin et j'avais encore l'oeil ouvert. * Je vais prendre Squirttle... Oui! * Heureuse comme jamais, je me releva sur mon lit.. Cepandant, il y avait l'Affiche de Charmander devant mon lit. Surprise, je l'examine un moment.. Je déssend lentement la tête et je me met à réfléchire.. * Charmander.. Le pokémon feu!* Lentement, mon regard sintillant se releva.. -Je veux charmander!!!!- Je mis soudainement ma main devant ma bouche.. Mes parents dormaient encore..Par chance! Je me recouche lentement et doucement je me rendors.

Maintenant, le long chant d'un pokémon me réveilla. Je me relève soudainement et je regarde par la fenêtre. Le soleil brillait avec beautée, les oiseaux chantaients et le vent soufflait calmement. Je m'étirre doucement en souriant et je me met à courire vers la cuisine. Ma mère m'attendait devant la porte avec un sac énorme. Je la regarde donc curieusement et tendrement je lui souris. -Bon matin maman!- Je prend rapidement ma toast sur la table que je mange avec appétit. Enfin fini, je cours me brosser les dents et je m'abille. J'étais fièrement prête. Je me dirige lentement vers ma mère et je lui donne deux gros bisous sur les joux. Elle dépose doucement sa main sur ma tête et me dit : -Va loin ma petite..- Je souris doucement et je lui fais le plus gros calin. Elle soupire tristement et lentement elle ouvre la porte. Je reculle doucement et doucement je sort. Elle me regarde en souriant et déssend la tête. -Ton père aurrait tellement été content!- Lentement, je la regarde et je me met à courrire vers le centre.

Enfin arrivée, j'entre calmement à l'intérieur et j'examine chaque objets.. Il y avait des pokéballs, des sacs, des machines, etc.. Aussitôt, le professeur Oak dépose sa main sur mon épaule. Je sursaute comme jamais et je cris comme une vrai folle. L'homme recule rapidement et il se met à rire. Je soupire lentement et je me met à rire. -Vous m'avez fait peur!- Gentilement, il me demande de le suivre. Je lui souris et je le suis.

Celui-ci rentre dans une énorme salle blanche où dans le milieu ce situe 3 pokéballs. -Professeur. .Je veux Charmander!- Il me dit: -Alors.. Prend la pokéball!- Je la prend lentement dans mes mains et je l'examine. L'homme m'explique tout les détails sur mes pokémons. J'étais bien contente et j'avais hâte d'arriver dans la nature pour le sortire de sa pokéball! Il me donne par la suite un pokédex et m'explique à nouveau les détails. JE menvais enfin pour une nouvelle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
 
x. Premier Salamèche XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser