*'Naïïs
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : En train de faire des pompes avec mon poké Espeon. Pokémons préférés : Eevee, Vapoeron, Jolteon, Flaeron, Espeon, Metamorph, Fouinar... Date d'inscription : 09/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Espeon Les Combats:
| Sujet: 'Naïs * Lun 9 Juil - 19:50 | |
| | |
|
North Drizzle Administratrice de PA
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Québec (Canada) Pokémons préférés : Poochyena, Mightyena, Chikorita, Pikachu, Charmander, Bulbasaur, etc ! Dresseur préféré : Ash Date d'inscription : 06/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Poochyena Les Combats:
| Sujet: Re: 'Naïs * Lun 9 Juil - 19:52 | |
| 'Naïs =D Mais tu dois passer par Evee avant xD | |
|
» SilenceDream
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Quelque part dans ton trou de pette'ss ! Pokémons préférés : Miaouss point. Dresseur préféré : SilenceDream Date d'inscription : 08/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Miaousssssiie ! Les Combats:
| |
[ HC'ette
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Tauros Les Combats:
| Sujet: Re: 'Naïs * Mar 10 Juil - 3:28 | |
| Naw, par Evoli, le Pokemon qui est avant Mentali. [ Désolée, j'ai du mal avec les noms Anglais '^^ ] | |
|
Unknow
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Shinx Les Combats:
| Sujet: Re: 'Naïs * Mar 10 Juil - 5:44 | |
| Bienvenue ^^ En effet, tu peux pas prendre Mentali mais Eevee ! | |
|
Suzy
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : J'suis perdue ^^° Pokémons préférés : Goupix et Fenard ,Skitty et Delcatty Dresseur préféré : Notting Date d'inscription : 09/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Skitty Les Combats:
| Sujet: Re: 'Naïs * Mar 10 Juil - 5:48 | |
| | |
|
Twilight*
| Sujet: Re: 'Naïs * Mar 10 Juil - 6:24 | |
| | |
|
Anyha
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Sur le chemin de mon destin Date d'inscription : 09/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: [. Shinx ~Chinatsu .] Les Combats:
| |