Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le grand jour...

Aller en bas 
AuteurMessage
['C i d o u]

['C i d o u]


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Ponyta
Les Combats:

Le grand jour... Empty
MessageSujet: Le grand jour...   Le grand jour... Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:37

Ce jour là, je n'avait pas eu de chance. Je m'était levée un peu a la bourre, le dodrio de mon père était malade et les transports étaient fermés. J'ai donc du prendre la vieille byciclette rouillée à pneus crevé qui tomba en ruine à mi chemin. Je courrut donc la deuxième moitié du chemin en apnée et sans m'arrêter.
J'arriva devant la porte du professeur, a moitiée évanouie, et je tapa. Le professeur ouvrit et sourit.


-Tiens, Cidou ! Tu m'a l'air toute essouflée. Je t'attendait. Un peu de thé ?-
-J'en veut bien un peu Professeur ^^-


Après avoir bu une tasse de thé chaud, elle alla vers la table en acier où il ne restait qu'un pokémon dans une pokeball... Bleue et noire à la place de rouge et blanche ?

-Tu es arrivée en dernière. Mais ce pokémon est très spécial, je ne sais pas si je devrait m'en séparer...-
-Qu'est-ce qui fait qu'il est spécial ?-
-Ce pokémon est un pokémon Shiny. Autrement dit, il a une anomalie génétique qui fait qu'il a des statuts légèrements plus élevés que les autres pokémons lorsqu'il est sauvage et n'a pas non plus la même couleur. Il reste assez rare ^^ Mais c'est le seul qui me reste, il est donc à toi. Tu peut la faire sortir maintenant, elle adore courrir et elle est enfermée depuis quelques jours dans sa pokeball.-


Je pris la pokeball et l'activa et fit sortir le pokémon... Surprise ! Le pokémon de mes rêves ! Ponyta... Ses crins de feu étaient bleus... Bizarre... Mais quelle beauté ! Je lui caressa le chanfrein.

-Il est magnifique professeur ! Je reviendrais vous voir comme sa vous pourrez étudier les Shiny ! Je peut le monter ?-
-Mmmh.. Attends un peu avant, on ne sais jamais, s'il n'a pas assez confiance en toi, sa crinière pourrai te bruler.-
-Bien ! Aurevoir professeur !-
-Bye Cidou !-


Je m'éloigna, le sourire aux lèvres, le ponyta me suivant gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser