Jaby Invité
| |
Anyha
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Sur le chemin de mon destin Date d'inscription : 09/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: [. Shinx ~Chinatsu .] Les Combats:
| Sujet: Re: Jaby Lun 9 Juil - 17:32 | |
| | |
|
Suzy
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : J'suis perdue ^^° Pokémons préférés : Goupix et Fenard ,Skitty et Delcatty Dresseur préféré : Notting Date d'inscription : 09/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Skitty Les Combats:
| |
Jaby Invité
| Sujet: Re: Jaby Lun 9 Juil - 17:33 | |
| Merci |
|
Anyha
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Sur le chemin de mon destin Date d'inscription : 09/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: [. Shinx ~Chinatsu .] Les Combats:
| Sujet: Re: Jaby Lun 9 Juil - 17:35 | |
| | |
|
Isaah Administratrice de PA
Nombre de messages : 205 Age : 29 Localisation : Auprès de tout mes Pokémon's préférés «3 Pokémons préférés : Arcanine, Growlithe, Pichu, Pikachu, Rattata, Raichu Dresseur préféré : La Crotte de South Park Date d'inscription : 06/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Growlithe Les Combats:
| Sujet: Re: Jaby Lun 9 Juil - 19:15 | |
| Bienvenue, je m'occupe de ta Fiche! ^^ | |
|