Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tomber du ciel XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Tomber du ciel XD Empty
MessageSujet: Tomber du ciel XD   Tomber du ciel XD Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:21

J'ai libérer mon pokémon un peut plus tôt dans la journée pour que nous fassions un peut plus connaissance. J'avais donc passais ma matinée à jouer avec lui dans l'eau. Je suis sortie de l'eau de la rivière un peut plus haut pour me secher un peut. Quand j'entendis Spheal appelle a l'aide. Il était coincé dans les rapides pauvres petit pokémon. Je mettais mon sac sur mon dos et courus le long de la berge avant de sauter dans l'eau pour l'attraper. Une fois dans mes bras je le serais fort contre moi pour qu'il n'est plus peur. Plus en avancer plus on se rapprocher de la chute. Ces a se moment que nous tombâmes du ciel mistérieusement inderme je me redressait en rassurant mon petit pokémon loger dans mes bras protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber du ciel XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Les Cascades ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser