Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Spheal & Moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Spheal & Moi Empty
MessageSujet: Spheal & Moi   Spheal & Moi Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:37

Je marchais mains dans les poches le nez au mileu des nuages rêvent de notre future a Spheal & moi. Tout cela me faisait sourire que de beau rêve pour lui et moi. Je pris ma pokéball regardent de si et de là a la rechercher d'un endroit parfait pour sa premier sortie hors du labo. Je vis alors la rivière qui coulait lentement près de moi. Je me dirigea vers celle ci et m'assis au bord de l'eau je lancé ma pokéball. "Spheal Go..." Le pokémon sortie de sa pokéball atterit directement dans l'eau qui était si on peut le dire son élément. Le pokémon joua dans l'eau moi j'était amuser d'ailleurs je riais au éclats quand je sentis de l'eau fouettais mon visage."Tu vas le payer Spheal."J'entrais dans l'eau laissent mon pokédex sur la rive ainsi que mon sac contenent mes affaires. J'envoyais alors de l'eau sur le pokémon bleueté qui ben faisait tout autant avec son attaque pistolet a eau. C'était le première que je m'amusais autant.
Revenir en haut Aller en bas
LOviing'
Modératrice en Chef
LOviing'


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Chamander
Les Combats:

Spheal & Moi Empty
MessageSujet: Re: Spheal & Moi   Spheal & Moi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:35

-CHARMANDER, ATTAQUE FEU!-

Le pokémon me fait un signe de tête et aussitôt il fait son attaque. De puissante flamme s'échappe de la grande bouche de mon pokémon feu. Je souris joyeusement et je cris:

-CHARMANDER, ATTAQUE GRIFFE!-

Celui-ci arrête aussitôt et s'élensse pour une nouvelle attaque. Il griffe sauvagement un arbre qui était très proche de lui.

-Bien Charmander.. Repos maintenant..-

Le pokémon me souris et s'approche lentement de moi. Je me met à genoux proche de lui et je lui caresse la tête.

-Tu est le meilleur mon beau! Continu comme celà et nous allons être les meilleurs.-

Le pokémon dit son nom et me regarde de ces yeux bleuté. Je me relève donc et je continu ma marche avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Spheal & Moi Empty
MessageSujet: Re: Spheal & Moi   Spheal & Moi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:50

Dans l'eau avec mon pokémon j'entendis des cris surement un dresseur qui entraîner son pokémon loin. D'ailleurs nagea vers la ravie se roula en boule et fonça là ou provenait le bruit. J'eu a paine le temps de sortir de l'eau et de me mettre a sa poursuite que je vis mon pokémon tout mouiller prés d'un Charmander. Je sortie mon pokédex pour mieux connaître se pokémon.
"Charmander pokémon de type feu. La flamme qui brûle au bout de sa queue indique l'humeur de ce Pokémon. Elle vacille lorsque Charmander est content. En revanche, lorsqu'il s'énerve, la flamme prend de l'importance et brûle plus ardemment."
Revenir en haut Aller en bas
LOviing'
Modératrice en Chef
LOviing'


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Chamander
Les Combats:

Spheal & Moi Empty
MessageSujet: Re: Spheal & Moi   Spheal & Moi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:46

Aussitôt, j'appercois un pokémon devant moi. Surprise, je prend rapidement mon pokédex et je le pointe vers lui.
'' Sheal est de types eau et glace.. Aucune informations pour le moment ''
Je le referme aussitôt et je soupirre. Celà m'en disait pas gros pour le moment! Je le fixe donc et lentement je prend une pokéball..
-Charmander, tu ne peux pas te battre.. Tu est un pokémon feu!-
Je déssend la tête et aussitôt j'appercois une jeune fille qui approche. Je la regarde un moment sans faire un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Spheal & Moi Empty
MessageSujet: Re: Spheal & Moi   Spheal & Moi Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:17

Je m'avance lentement vers la jeune fille et son Charmander. Spheal regardait avec un grand sourire le Charmander face a lui il se mettait sur sa queue et sautillait joyeusement. Je souris en le votant ainsi heureux je salua d'un signe de main la jeune fille. Puis je prennais dans mais bras mon pokémon me présenta.
"Little D et voici Spheal."
Mon pokémon secoua ses nagoires joyeusement avant de sauter de mes bras. Il se se mit a roulait comme un malade autour de nous. C'était sa façon a lui de montrer qu'il était content.
Revenir en haut Aller en bas
LOviing'
Modératrice en Chef
LOviing'


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Chamander
Les Combats:

Spheal & Moi Empty
MessageSujet: Re: Spheal & Moi   Spheal & Moi Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:17

Voyant que celle-ci était gentille, je compris bien vite que Sheal était son pokémon. Je me tourne donc vers Charmander que je prend lentement dans mes bras. -Je m'appel LOviing' et voici mon pokémon Charmander!- Le petit pokémon orange souris et dit -Charm'Charmander!- Je ris coquinement et je regarde Sheal tourner. Aussitôt, Charmander saute lui aussi de mes bras et commence à sautiller un peu partout. Lui aussi était content quand les autres l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Spheal & Moi Empty
MessageSujet: Re: Spheal & Moi   Spheal & Moi Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:25

"Arrête toi Spheal tu vas finir par avoir le tournit. Viens plus tôt jouer avec Charmander.
Le pokémon obeissa a sa dresseuse et viens droit vers Charmander il se deroula dans un saut comme si il était cirque d'ailleur il aurait pus en faire partie tellement Spheal pouvais faire de chose surprenante dans l'eau. Enfin pour sa il lui falait un partenaire a sa taille qui sache êtres a la fois equilibriste et ruser.
Revenir en haut Aller en bas
LOviing'
Modératrice en Chef
LOviing'


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Chamander
Les Combats:

Spheal & Moi Empty
MessageSujet: Re: Spheal & Moi   Spheal & Moi Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:14

Charmander s'approche coquinement du pokémon d'Eau et comme un pro il se met à présenter ces talents. Je souris poliment à sa dresseuse et je me tourne vers Sheal.

-Il est vraiment.. Cool!!-

Dis-je en sourriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spheal & Moi Empty
MessageSujet: Re: Spheal & Moi   Spheal & Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spheal & Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Rivière ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser