Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 < Avec Suicune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simplifi

Simplifi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Suicune
Les Combats:

< Avec Suicune Empty
MessageSujet: < Avec Suicune   < Avec Suicune Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:55

Après une heure de marche, j'étais arrivée ici, devant les magnifiques cascades. Pourquoi étais-je venue ici ? Tout simplement pour que ma Suicune se sente dans son environnement. L'eau était bleue turquoise et des Magicarpes nageaient hors du liquide bleu. Avant de faire sortir mon pokémon, j'observa ses données sur le pokédex : " Suicune, pokémon de type eau. Il parraît que quand il court, il emmène un vent glacé avec lui. " Bon, et bien parfait. J'empoigne ma pokéball et la lance en direction de l'eau.

" Suicune, go ! "

Un grand pokémon bleu et mauve apparaît devant mes yeux. C'était bien ma Suicune ! J'étais tellement contente ! Je m'approche d'elle avec une friandise pour pokémon dans la main et je lui tendis. D'abord, elle hésita, mais elle finit par la prendre.

" C'est bon, hein ? Razz "

Je lâcha un léger rire quand soudain..
Revenir en haut Aller en bas
[ HC'ette

[ HC'ette


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Tauros
Les Combats:

< Avec Suicune Empty
MessageSujet: Re: < Avec Suicune   < Avec Suicune Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:38

.. Soudain, la terre semblait rtrembler, et les buissons se mirent à fretiller. Et un Tauros apparut. Il semblait bien dechainé. Moi, comme toujorus, je courais derrière lui. Je pensais que bientôt ca deviendrais un jeu. Mais je n'y pouvais rien. Ma POkéball avait un sérieux problème, et Tauros pouvait se liberer à tout moment .. D'ailleurs, je me retrouvais souvent sur son dos, puis ejectée au sol. Je sautais à travers les buissons quand j'entendis un gros ' Spalsh ' C'était mon Tauros qui avait trébuché et plongé dans l'eau. -.-' De plus ce gros balourd ne savait pas nager .. J'enleva ma ceinture où était accroché mon POkédex' et ^plongea dans l'eau. " Roooh .. T'es pas doué .. " Je vis une jeune dresseuse et lui demanda de de me porter secours. " A l'aide !! "
Revenir en haut Aller en bas
Simplifi

Simplifi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Suicune
Les Combats:

< Avec Suicune Empty
MessageSujet: Re: < Avec Suicune   < Avec Suicune Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:01

Effectivement, il y avait bien eu un bruit de sabot. C'était un Tauros déchainé qui sans le vouloir était tombé à l'eau. Et encore plus fort, il ne savait pas nager ! Je m'approcha de Suicune quand la jeune dresseuse me demanda de l'aide.

" Suicune, plonge sous l'eau et fais sortir le Tauros de l'eau ! "

Mon pokémon s'exécuta et plongea sous l'eau en direction du buffle. Sous lui, Suicune remonta à la surface pour que Tauros soit sur son dos.

" Super ! Maintenant ramène le sur la terre ferme Razz "

Suicune nagea jusqu'au rivage et y déposa le buffle. Quant a moi, je m'approcha de la dresseuse et des deux pokémons en courant.
Revenir en haut Aller en bas
[ HC'ette

[ HC'ette


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Tauros
Les Combats:

< Avec Suicune Empty
MessageSujet: Re: < Avec Suicune   < Avec Suicune Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:18

J'avais le souffle court mais je nagea jusqu'à la rive. Mon Pok' était à première vue, sain et sauf. Je me releva rapidement et courut vers lui. " Tauros ! " Je m'assie à ses côtés, tandis que le Suicune le deposait au sol. * Ca t'apprendras mon gros. Razz * Je lui déposa quelques caresses avant de me relever et de regarder la jeune dresseuse qui l'avait sauvé. " Merci beaucoup, je sais que c'est lamentable pour lui, mais il ne sait pas nager. Enfin très peu .. " Je marqua une legere pause puis continua. " Je suis HC' et ça c'est .. Tauros " Non, il n'avait aps de surnom. De toute façon, je devais bien être la seule à être assez folle pour en posseder un. Red
Revenir en haut Aller en bas
Simplifi

Simplifi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Suicune
Les Combats:

< Avec Suicune Empty
MessageSujet: Re: < Avec Suicune   < Avec Suicune Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:27

Je m'arrêta à côté de ma Suicune et caressa l'insigne sur son front. Pour une première demande, c'était du joli Red Enfin, je me redressa et un sourire s'afficha sur mon visage à l'intention de HC.

" Arf, il apprendra xD Et moi je suis Simplifi, et elle c'est Suicune ! " Razz

La femelle sortie tranquillement de l'eau et vint se placer à mes côtés. Elle observait plus que farouchement le pokémon qu'elle venait de sauver.
Revenir en haut Aller en bas
[ HC'ette

[ HC'ette


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Tauros
Les Combats:

< Avec Suicune Empty
MessageSujet: Re: < Avec Suicune   < Avec Suicune Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:33

Tauros se releva et s'ébroua par la suite. Il venait de se faire sauvé .. Lui qui n'était pas modeste. Il ronfla des naseaux et se retourna pour boire un peu dans l'eau. Il n'était aps vraiment sociable. J'en soupirais, d'ailleurs. Je souris à la jeune Dresseuse et regarda son Pokemon. Il me semblait bien que celui-ci était un POkemon rare. Je m'empressa de le demander.

" Ton Pok' n'est pas légendaire ? "

[ D'sow' aucune inspi' là >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Simplifi

Simplifi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Suicune
Les Combats:

< Avec Suicune Empty
MessageSujet: Re: < Avec Suicune   < Avec Suicune Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:45

Voyant que le Tauros n'était même pas foutu de lui dire quelque chose, Suicune se retourna, vexée. Sans plus attendre, mon regard se posa sur le Tauros et je sortis mon pokédex accrocher à ma ceinture : " Tauros, pokémon de type normal. Ils sont généralement pas très amicaux, mais ils sont très puissants. Pour se calmer, les Tauros foncent où bon leur semble. " Parfait, j'avais toutes les informations sur ce pokémon à présent. Soudain, je releva ma tête à la question de HC.

" Baah, si. Enfin, pour être certaine de ne pas te raconter de mensonge je vais regarder dans mon pokédex. Red "

J'ouvris mon pokédex et confirma que Suicune était l'un des pokémons légendaires. On dit même que Suicune serait la réincarnation du vent du Nord..
Revenir en haut Aller en bas
[ HC'ette

[ HC'ette


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Tauros
Les Combats:

< Avec Suicune Empty
MessageSujet: Re: < Avec Suicune   < Avec Suicune Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:59

Je me retourna et compris rapidement que la Suicune n'appréciait pas réellement mon Tauros, enfin, qu'elle n'appréciait que très guère son comportement. Pourtant type à ce genre de Pokémon. Quand Simplifi pointa son Pokédex' vers mon cher Tauros, je vis qu'elle avait comprit qu'il n'éétait pas des plus aimable. Je le rapella, il ne manquait plus qu'il tombe une seconde fois .. -.-' " Tauros, approche. " Celui-ci s'executa, il savait que je pouvait devenir une dresseuse très .. Irritable et rancunière. Il s'approcha donc et se coucha à mes côtés. Fermant doucemetn les yeux. Je souris, il ne m'avait encore jamais obéit aussi bien depuis notre rencontre Razz J'allais justement répondre à Simplifi quand un frétillement dans les buissons me fit faire volte-face, Tauros toujours sommnolant. Je pointa mon Pokédex' vers ceux-ci, et sur l'écran s'afficha: ' Ptittard, POkémon de type eau. Sous-évolution de Tetard et Tartard. Peut faire baisser la vitesse grâce à son attaque ' Ecume '. Je ravala ma salive et regarda Simplifi. " Il va falloir que l'on attaque .. Ca te dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Simplifi

Simplifi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Suicune
Les Combats:

< Avec Suicune Empty
MessageSujet: Re: < Avec Suicune   < Avec Suicune Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:20

On voyait très bien que HC et Tauros étaient fait pour être réunis. Malgré son caractère solitaire et fonceur, il avait certainement beaucoup d'amour à donner à son dresseur. Mais pas le temps de rêvasser, un pokémon venait de sortir d'un buisson. Comme HC, je pointa mon pokédex vers ce petit pokémon et il me donna les mêmes information. Il était de type eau, comme Suicune.. pas très intéressant. Tauros, lui, était de type normal.

" Je ne sais pas, enfin je veux bien mais, je n'ai jamais vraiment combattue avec Suicune.. "
Revenir en haut Aller en bas
[ HC'ette

[ HC'ette


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Tauros
Les Combats:

< Avec Suicune Empty
MessageSujet: Re: < Avec Suicune   < Avec Suicune Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:37

La voyant hésiter, je ne compris pas tout de suite. N'était-ce pas elle qui avait sauvé Tauros des eaux grâce aux ordres qu'elle avait donné à son POkémon ? Un petit Ptittard n'allait pas lui faire peur. Moi, je me tenais prête au combat. Tauros, lui, était toujours couché, l'oeil attentif pourtant. J'étais sure qu'il allait n'en faire qu'à sa tête. Je soupira, Simplifi semblait avoir un contrôle maximal comparé à moi. Je souffla doucement et m'approcha de Tauros. " Aller, c'est rien .. Tu peux le faire hein ? " Il me répondit d'un ronflement sourd que je put assimiler à un ' oui '. Je souris et me tourna vers Simplifi. " Tu l'a sauvé des eaux, tu pourras bien mettre KO ce Ptitard. " Avec certitude, je leva mon bras vers le petit POkémon et cria. " Tauros, go !! " Malheureusement celui-ci ne bougea pas d'un poil. Contrairement au Ptitard qui me fonçait déjà dessus, ses attaques déjà préparées ..
Revenir en haut Aller en bas
Simplifi

Simplifi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Suicune
Les Combats:

< Avec Suicune Empty
MessageSujet: Re: < Avec Suicune   < Avec Suicune Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:43

Oui, c'était vrai.. Suicune avait sauvé Tauros. Pourquoi ne pas tenter le combat alors ? Je me repris et me tourna vers Suicune, prête à lui dire une attaque. Voyant que le Tauros de HC ne bougea pas, il fallait agir, faire quelque chose et vite..

" Suicune, attaque charge sur ce Ptitard pour qu'il change de trajectoire ! "

Un minimum obéissante et habituée à ma voix, Suicune se dirigea vers le petit pokémon en préparant son attaque charge. Maintenant, il fallait espérer que son attaque touche le ptitard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Avec Suicune Empty
MessageSujet: Re: < Avec Suicune   < Avec Suicune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Avec Suicune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Tiplouf
» Seule avec Houndour
» Court avec Riolu
» Entrainement Intensif Avec Lugia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Les Cascades ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser