Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Progression dans les hautes herbes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ananas [ ABS ]

Ananas [ ABS ]


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Progression dans les hautes herbes Empty
MessageSujet: Progression dans les hautes herbes   Progression dans les hautes herbes Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:11

Avançant doucement dans le sable fin, je m'aperçus que je marchais sur le sable fin d'une plage déserte, rsetant sur mes gardes, je ne vis aucun pokémon rôdait sur cette terre, peut être se cachait il ? sa je n'en savais rien, je m'avança dans la végétation abondante d'une forêt tropicale, les hautes herbes me fouetteaient le visage, il est vrai que cette végétation était plus qu'abondant je dirais même envahissante à mon goût. En effet, il falalit faire attention, plusieurs trous peuplaient cette forêt, il fallait donc rester vgilant et à regarder là ou on marchait. Je préféra garder Lugia dans sa pokéball, il me serais d'aucune aide dans cette jungle. Soudain, j'eus un doute, une grand doute même, me serais je perdue Shocked, je plaça ma main sur mon front pour ne pas à avoir le soleil dans mes yeux, je regarda à droite et à gauche mais rien, pas de sortie, je chercha à tatton, un rocher pour me poser quelques minutes mais rien y fais, je ne voyais rien sous ces herbes, je retrroussa mes manches et pris ma pokéball " En avant Lugia ! ". D'un coup, le pokémon apparus sur le sol suivis d'une traînée de lumière " Bon toi qui à le sens de l'orientation, du moins je l'espère, vas tu trouver une sortie ? ". Il hocha la tête timidement, il marcha à travers les branches et le suivis en ne le perdant pas de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Jus

Orange Jus


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Mew
Les Combats:

Progression dans les hautes herbes Empty
MessageSujet: Re: Progression dans les hautes herbes   Progression dans les hautes herbes Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:23

Marchant dans la jungle depuis un petit moment je venais de me rendre conte que je m'étais perdu. J'avais laissé Mew dans sa pokéball pour le moment. Je ne me sentais pas super bien toute seule, perdue. Je pris ma pokéball et la regarda. J’hésitai un peu.

- Mew c'est partie !


La belle pokémon rose sortie de la pokéball dans un rayon de lumière blanche. La mew, si rare et belle poussait de petit "mew, mew, mew" tout le temps. Je la regarda puis, d'un coup, elle partie comme une fusée. Je me mis à lui courir après comme une folle. Ma pok' s'éloignais très vite. Je réussis à la suivre car elle poussait ses "mew, mew, mew" joyeusement et assez fort. Je réussis à l'avoir enfin, elle était devant un pokémon et sa dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Progression dans les hautes herbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les nuages x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Les Îles ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser