Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [ Glou glou glou .. =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ HC'ette

[ HC'ette


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Tauros
Les Combats:

[ Glou glou glou .. =) Empty
MessageSujet: [ Glou glou glou .. =)   [ Glou glou glou .. =) Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:02

En effet, j'étais en train de nager dans l'eau salée qui entourait les îles. Heureusement, mon Tauros était au chaud dans sa Pokeball. Des fois je l'enviait. Mais il ne pouvait pas apprécier son avantage s'il sortait de sa Pokéball à chaque minutes. C'est ce qu'il fit. Je me retrouva sur un gros tas de poils et de muscles. Celui-ci savait à peine nager mais ça me reposer. Le POk' se débattit longuement jusqu'à ce que je lui crit de rentrer dans sa POkeball. Je finis par atteindre la plage. Je m'étandis sur le sable chaud et ferma les yeux quelques secondes. Enfin, jusqu'à entendre un bruit bizarre et sentir du sable sur ma tête. * Tauros .. Pfft * Je me releva et regarda le POk' en train de courir partout sur la plage. Mi-amusée mi-énervée, je m'approche, et lui tendit une friandise. " Aller, viens. " Le Bufle finit par venir au eptit trot. Il renifla ma main puis prit la friandise et la dégusta rapidement. Je lui caressa son pelage et soupira. * Il va falloir commencer l'entrainement .. *
Revenir en haut Aller en bas
Marilou




Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

[ Glou glou glou .. =) Empty
MessageSujet: Re: [ Glou glou glou .. =)   [ Glou glou glou .. =) Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:08

/ EEVEE !! / Criais-je fortement. / Revien ici tous de suite !! /

Et oui .. elle s'était encore sauver .. à peine sortit de sa pokéball, elle commencait à courrire partout .. je voulait profiter du sable chaud mais au lieu de sa, j'était en train de courrire après la petite Eevee.

Puis, celle-ci se fofila entre les patte du gros Toros sans même s'appercevoire que c,était unToros .. Suspect xD Puiss, j'enttendis un de ses cris pendant qu'elle revenait au pas de course vers moi .. xD
Revenir en haut Aller en bas
[ HC'ette

[ HC'ette


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Tauros
Les Combats:

[ Glou glou glou .. =) Empty
MessageSujet: Re: [ Glou glou glou .. =)   [ Glou glou glou .. =) Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:38

Un truc vînt se faufiler entre les grosses pattes de mon Tauros. Celui-ci baissa juste la tête et regarda le petit Evoli. Il fit un bond sur le côté et le renifla un instant. Mais le petit POk' partit en bond vers son dresseur. Je me releva et rapella mon Tauros. " Tauros ! Viens là. " Le gros Bufle se depecha de venir. Il savait très bien que je pouvais être irritable par moment. Red

Je me tourna et vit une jeune dresseuse. Je m'approcha, mon Tauros sur mes talons. Je lui tendis ma main et me présenta. " Salut, je suis HC' et toi ? " Puis je me tourna vers mon POk' qui s'était déjà cassé au galop. " Et ce truc.. " Dis-je en montrant un tas de poussière derrière Tauros. " .. C'est Tauros .. Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Marilou




Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

[ Glou glou glou .. =) Empty
MessageSujet: Re: [ Glou glou glou .. =)   [ Glou glou glou .. =) Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:36

Puis, je continua de marcher jusqu'à voire un grand Toros. Les yeux exorbités, je l'observa. Eevee avait du culot d'aller se fofiller ente les pattes de se gros pokémon .. xD

Mais Eevee était maintenant assis à mes pieds, les orelles légèrement baisser, aissayant de montrer qu'elle ne voulait faire aucun mal au Toros .. xD Puis, une jeune dresseuse apparu .. / Enchanté .. Marilou pour moi / Voyant qu'elle me présentait Toros, je baissa légèrement la tête pour présenter Eevee .. / Et voici Eevee /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Glou glou glou .. =) Empty
MessageSujet: Re: [ Glou glou glou .. =)   [ Glou glou glou .. =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Glou glou glou .. =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Les Îles ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser