Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nouveau paysage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pin'Apple

Pin'Apple


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Leafeon
Les Combats:

Nouveau paysage Empty
MessageSujet: Nouveau paysage   Nouveau paysage Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:52

Je marchai doucement à travers les sentiers escarpés des montagnes, évitant soigneusement de trébucher sur les énormes pierres qui bloquaient le passage. Leafeon me suivait docilement, l'oeil vif, il trottinait joyeusement tout en me parlant parfois, bein que je ne compris pas ce qu'il me disait. "Leaf, Leafeonnnnnnn", sa petite voix retentissait en échos, et je lui répondait doucement "Oui, si tu le dis....". Pendant un bref instant, il s'arrêta en me regardant fixement puis repartit la queue remuant dans l'air.
Arrivée sur un coin ombragé tapissé d'herbe et dont le relief était assez plat, je m'arrêtai et m'asseyait par terre, sortant ce qui me restait à manger. Leafeon vint vers moi, prit un bout de pain et s'allongea à mes côtés observant la plaine vide tout en machouillant son bout de pain. Soudain, il se redressa et cracha, les feuilles herissées. Il émit un bruit étrange et regarda droit devant lui. Apparemment quelque chose le dérangeait, peut être une présence... .
Revenir en haut Aller en bas
Twilight*




Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouveau paysage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage   Nouveau paysage Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:00

/ Kiaaaaaaaa !!!! Arrête Vilpux, qu'est-ce que tu as fait à ce pauvre pokémon ? /
J'étais affolée, pourquoi avait-il fait ceci ? En tout cas, mon cri retenti dans toute la montagne. Mais Vilpux avait mordu un pauvre pokémon sans défense. Un plus petit que lui en plus. Je fouilla dans mes poches, et dnas l'une d'elle, je trouve un bandage, comme par magie. Je soigna la patte du petit pokémon et mit le bandage, avant qu'il ne file à toute allure.
/ Tu es content ? Rohhhh lala, toujours aussi peu de sympathie, toi ! Iln'y a qu'avec moi qui tu ne fais aps ça, et on s'demande pourquoi ! La première fois que j't'ai rencontré t'étais parti à vive allure et cette fois tu mords ! /
Je le regarda d'un oeil sévère, mais je finis par lui sourire tellement qu'il me faisait craquer avec ses petits yeux tout mignons.
/ Bon, c'est pas grave je te pardonnes, mais pense au pauvre pokémon que tu as blessé. /
/ Vul...Vulpix ! /
Je pris Vulpix dans mes bras et je continua ensuite ma route, regardant un peu partout. Je finis par passer dans els feuillages pour un chemin plus court et c'est alors que je vis la tête d'un étrange pokémon. Mais pour ne pas être impolie, je ne pris pas tout de suite mon pokédex. Je savais bien que ce genre de pokémon m'était familier, mais avec tous les pokémons que j'avais croisé, je ne les retenaient pas tous, evidemment. Je regarda la jeune fille.
/ Bonjour, je me nomme Twilight* et voici mon petit Vulpix. /
Inutile d'aller vousvoyer cette jeune fille qui avait carrement le même âge qe moi. Je la regarda avec sympathochement xD. Mais c'est alors que Vulpix alla rpes du pokémon de Pinou, et c'était bel et bien la première fois qu'il ne mordait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Pin'Apple

Pin'Apple


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Leafeon
Les Combats:

Nouveau paysage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage   Nouveau paysage Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:18

Quand la jeune fille apparue derrière les buissons, Leafeon s'arrêta brusquement de grogner et s'asseya sagement, ses grands yeux ronds fixant le pokémon que la dresseuse tenait dans ses bras. Je relevai la tête de mon déjeuner et affichai un grand sourire sincère puis je tendis la main à la jeune dresseuse qui avait surement la même âge que moi, "Salut ! Moi c'est Pin'Apple, Pinoue pour les intimes, et lui, c'est Leafeon". Mon pokémon se redressa et émit ses petits bruits habituels lorsque le Vulpix de Twilight descendit vers lui.
Ils firent connaissance tandis que je me relevait doucement, un sandwich à la main. "Tu viens d'où?" demandai-je, le regard interrogatif.

[Dsl plus d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Twilight*




Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouveau paysage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage   Nouveau paysage Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:29

Un Leafon ?! Tres mignon comme pokémon ! La questionde Pinou me troubla cependant quand même un peu. Je la regarda et afficha un grand sourire, toute joyeuse. Je finis pas répondre d'une vois sincère et sympathique.
/ Je viens de BauPallais, une ville bien loin d'ici. /
Moi, tellement contente de covnerser, j'en avais même oublié Vulpix. Inquiète, je tourna vite ma tête, mais il était la, bien sage, et regarda la jolie Leafon Cool. Il lui fit un sourire....Charmeur. C'était décidement bel et bien la première fois que je le voyais ne pas mordre. Que ce soit une femelle ou un mâle, il mordait OO. Il commenca à parler quelque chsoe en pokémon mDr.
/ Vul...Vulpix ! /
Je tourna ma tête vers Pinou, pour plus me concentrée sur ntore sujet de conversation.
/ Et toi, d'ou viens-tu ? /
J'étais tres bavarde à ce moment la, donc, forcement, je répondais, et puis, c'était la moindre des politesses. Je lui fit un sourire et alla m'installer une sur arbre coupé qui servait de siège. Je sortis quelque chose de mon sac. Un bon gros sandwich. Et comme par hasard, encore une fois, Vulpix ne prenait pas la nourriture des autres OO.
/ C'est tres bizarre mais mon Vulpix se conduit tres differement avec ton Leafon OO. D'habitude dés qu'il voit un pokémon il le mord, et dés qu'il voit la nourriture des autres pokémon, il la chipe. Et la il y a tout ce qu'il y a de plus normal oO /
Enfin bref, je sortis un bou de pain de mon sac et le donna à Vulpix. Puis, je me reconcentra une nouvelle fois dans le sujet de covnersation avec Pinou. Mais à peine ai)je tourné ma tête que Vulpix...Etait en train de grimper sur Leafon comme pour dire qu'il voulait des enfants ! Mais c'était impossible mDr. Ils n'étaient pas de la même race mDr !
Revenir en haut Aller en bas
Pin'Apple

Pin'Apple


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Leafeon
Les Combats:

Nouveau paysage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage   Nouveau paysage Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:57

Je regardai gentiment Twilight, et sa réponse me fit sourire. "Je viens de BeauPallois, c'est juste à côté !" J'étais heureuse de rencontrer enfin quelqu'un loin de ces contrées sauvages mais lorsque la dresseuse tourna la tête, je suivis son regard et ce je vis me fit rire aux éclats. Vulpix semblait se pavaner devant Leafeon, sa queue fournie dressée. Je me retournai vers Twilight, toujours en riant. Leafeon, elle, répondait par de petits gémissements et semblait parler avec lui "La mienne non plus n'est pas spécialement sociable d'habitude, je ne comprends pas ce qui se passe...D'habitude elle est plutôt distante" J'entrepris de mordre mon sandwich et de repartir dans la conversation quand un bruit m'interpella. Je me tournai vers Leafeon et Vulpix et j'éclatai de rire. Vulpix était sur le dos de Leafeon mais évidemment, il ne pouvait. Je tombai par terre, pliée en deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Twilight*




Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouveau paysage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage   Nouveau paysage Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:12

Mon regard se figea. Moi je ne riais pas, mais j'allais mourrir de honte ! Je regarda Vulpix, qui lui ne me regarda même pas, d'un oeil sévère. Mais il ne comprit pas et continua à grimper sur Leafon. Je me sentais mortellement honteuse. Tandis que... Pinou, elle, était pliée en deux. Elle se poilait d'une manière poilante mDr.
/ Désolé, je vais tout de suite intervenir ! /
J'alla donc vers Vulpix et je le repris délicatement dans mes bras, le serrant bien fort, et je le gronda.
/ Qu'est-ce qui ne va pas dans ta tête ?! /
Mais aussitôt, Vulpix me regarda et hop, il sauta de mes bras et rejoignit Leafon, pour ensuite recommencer. Mais pourquoi diable Leafon se laissait-elle faire ? Ne me dites pas qu'elle aussi aimait bien Vulpix ?! Je me tourna vers Pinou qui se poilait encore et finalement j'éclata de rire aussi, j'allais même en pleurer xD. Je lui tendis ma main pour qu'elle se relève, car sinon elle allait être sale, d'ailleurs, je pense qu'elle est déja sale, apres tout ce temps à être pliée en deux sur le sol et à se poiler, je crois qu'elle est sale. Je regarda Vulpix qui continue....l'acte ? Même si c'était possible, je ne voulais pas moi ! Enfin si, ce serait marrat d'en élever xD.
/ Désolé pour ton Leafon Pinou ><. Mais en même temps, si il voulait pas il ne s'aurait pas laissé faire ><. Et puis même si c'était possible, ce serait bien d'en élever mDr /
Je commenca à me poiler en pleurant, pour finalement arrêter. La plaisanterie était finie. Je m'avanca vers Vulpix, mais quand j'essayais de l'enlever, il me mordait le doigt et continuait sur Leafon comme un sauvage ><.
Revenir en haut Aller en bas
Isaah
Administratrice de PA
Isaah


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Auprès de tout mes Pokémon's préférés «3
Pokémons préférés : Arcanine, Growlithe, Pichu, Pikachu, Rattata, Raichu
Dresseur préféré : La Crotte de South Park
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Growlithe
Les Combats:

Nouveau paysage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage   Nouveau paysage Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:35

Pin'Apple tu ne devrais pas avoir Evee ? Oô

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau paysage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau paysage   Nouveau paysage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau paysage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Les Montagnes ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser