Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [ Commencement ..

Aller en bas 
AuteurMessage
[ HC'ette

[ HC'ette


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Tauros
Les Combats:

[ Commencement .. Empty
MessageSujet: [ Commencement ..   [ Commencement .. Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:34

J'aurais dût me réveiller plus tôt, je l'admet que mon retard est inexcusable. Mais tout de même, le réveil n'avait pas marcher .. D'accord je n'est aucune excuse. Razz Alors que je n'avais rien avalée, je me dépêcher de me rendre au labo' de ce cher professeur qui devait, enfin me donner mon premier Pokemon. Là j'étais toute contente. Juste l'idée de pouvoir développer une relation avec une mignon petit pok'. Oui j'attendais ce moment depuis déjà .. Ma plus tendre enfance. Et j'allais laissé passer ma chance de réalisé le début de mon rêve à cause d'un vulgaire réveil ? Non, j'accélérai ma course et arriva bientôt devant une grande porte d'acier. Je frappa plusieurs fois, mais personne ne vint m'ouvrir. Mon coeur fit un bond à l'idée d'avoir à jamais perdu ma seule chance d'avoir un pok'. Mais j'ouvris la porte et entra. Même si la permission ne m'avait pas été accordé. Boaf, à ce moment précis je ne pensais plus qu'à l'idée de prendre un Pokémon et partir découvrir le monde avec celui-ci. J'en avais de l'imagination Razz Arrivée dans une pièce assez sombre où se trouvait des emplacements vides de Pokeball, je sentit ma gorge se nouer. Mais je fit le tour, cherchant au moins une Pokeball. Que je puisse avoir un Pok'. Même si ce n'était pas un Caninos .. J'en voulais un. Alors que je grimpais déjà sur une étagère peu stable. Une voix me fit perdre mon équilibre et me ramasser lamentablement au sol. Je me releva et me retourna.

" Serait-ce la cause de vos recherche ? "

Me dit une voix assez vieillard. C'était le Prof'. Je ne compris pas tout de suite le sens de sa phrase. Mais en baissant les yeux, je remarquais une Pokeball. J'ouvris grand la bouche et m'approche.

" C'est .. C'est pour .. Moi ? "

Balbutiais-je, croyant que j'allais me réveiller d'un rêve presque trop beau. Pourtant, je me ponça plusieurs fois. Non, le Prof' tenait bien une Pokéball pour moi. Il me la tendit, et sans hésitation je la pris. Quel Pokémon était enfermé à l'intérieur ? Un Caninos ? Red Le suspens arrivait à son comble et je ne put me retenir plus longtemps. Je lança la Pokéball à terre. UN éclair m'éblouit et je ut me protéger avec mon bras. Je plissa les yeux et découvrit une massive forme devant moi. Un Tauros !! J'avais devant moi un Pokemon qui devait bien faire cinq fois ma taille et bien plus mon poids. Celui-ci ronfla des naseaux et s'approcha doucement, faisant vibrer les verres et les bocaux entassés sur les étagères. Je crut devenir toute pâle quand il posa sa lourde tête dans la paume. Comme si ce geste était automatique, je lui caressa le chanfrein et me tourna vers le Prof'. Celui-ci avait disparut, laissant juste une POkédex à la place. Moi qui savait parfaitement à quoi cela servait , je le pris et remercia silencieusement le Prof', bien qu'il ne sois plus là. Je regarda mon Tauros, et pris la Pokeball au sol. J'hocha la tête et le fis rentrer à l'intérieur de la p'tite balle.

" Reviens Tauros ! "

Celui-ci fut aspiré par la Pokéball et se retrouva enfermé. Bien que ce truc était un peu petit pour lui, je lui promis de l'en faire sortir au plus vite et me dirigea vers la sortie. Une nouvelle vie n'offrait à moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Commencement ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser