Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Amitié éprouvante -_-'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pin'Apple

Pin'Apple


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Leafeon
Les Combats:

Amitié éprouvante -_-' Empty
MessageSujet: Amitié éprouvante -_-'   Amitié éprouvante -_-' Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:33

Cela faisait à présent deux heures que je courrais après Leafeon, il prenait apparemment un malin plaisir à me rouler dans la boue, lui qui avait l'air si doux, si calme et si gentil se révélait être un sadique finit et un hyperactif agaçant. Il fallait pourtant bien que je le rattrape, après tout, c'était mon Pokémon maintenant. Je le vis monter à un arbre, perché sur une branche solide. Je m'arrêtai en bas, haletante, les mains sur mes genoux pliés. Mon souffle reprit, je levai la tête, patiente.
"Il va falloir que tu fasses des efforts toi aussi, si tu veux qu'on reste ensemble !" Leafeon pencha la tête, et je vis passer une lueu amusée dans ses yeux. Qu'allait-il encore me faire ? Leafe, leafe ! Mon pokémon me sauta dessus dans un bond extraordinaire, et je tomba lourdement sur le sol. Un rire sortit de sa bouche remplie de petits crocs. "On a pas le même humour je crois -_-'" Je me relevai tant bien que mal, et je me retrouvai nez à nez avec un Spearow qui me fixait de ses grands yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Shinx
Les Combats:

Amitié éprouvante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Amitié éprouvante -_-'   Amitié éprouvante -_-' Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:49

Moi je courais à travers les arbre,s je ne savais pas ce qui avais pris à Shinx, mais d'un coup il s'était retournait et était partit dans une course enfrainer, sans vraiment de but précis. J'ouvris grand les yeux, quand il s'arrêta à côté d'un Leafeon alors que devant eux un Spearow les regardait avec un air sauvage et cruel.
Je m'arrêta les mains sur mes genoux et le souffle court..


" Et merde, dans quel galére on s'est mis encore ? "

Au départ je croyais devoir me battre contre les deux pokémons, mais aprés je vit la dresseuse de Leafeon, et cela me fit grand plaisir, un contre deux c'est plus simple.
Le sourire aux lévres, je me releva doucement et lui tendit la main.


" hey ! Moi c'est Unknow et mon pokémon c'est Shinx ! Bien que c'est pas trop le moment je pense... " je brandit mon pokédex vers le pokémon sauvage pour avoir les informations nécéssaire...
Revenir en haut Aller en bas
[ HC'ette

[ HC'ette


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Tauros
Les Combats:

Amitié éprouvante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Amitié éprouvante -_-'   Amitié éprouvante -_-' Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:53

Les POkémon au galop pouvait faire mal. C'était certain. Mais imaginez un Tauros en plein galop. >.< Impossible à arreter. Apparemment, tous les nouveaux dresseurs avaent un mal fou avec leur nouveau compagnon. Moi, j'étais en train de courir, mon Tauros aux petites allures alors que je n'avais presque plus de souffle. Ce qui se passait autour m'importait peu. Tauros pouvait très bien creer un accident. Il suffisait de le voir pour comrpendre. Sa masse de muscle était supérieur à un buffle normal. A peine quelques secondes de libertée lui avait suffit pour me faire tomber et pour s'enfuir au petit galop. Moi à ses trousses.
Ses trois jolies queues fouettaient l'air, l'air de dire. ' Essaye encore, ma jolie Red ' Je m'écroula au sol et regarda le ciel. Les rêves que ej faisait petite ne ressemblait que trèès guère à cela. Moi qui pensait qu'il fallait juste lui dire quoi faire pour nouer une amitié avec un POk'. Raté ! Razz Je tourna la tête et vit une personne, presque dnas le même cas que moi. Je me mis sur mes genoux et regarda l'horizon. PLus de Tauros ! * Au non >.< * Pourtant, je sentit un souffle chaud me transpercé la nuque. Il était juste derrière moi. Je me suis donc retournée et j'ai découvert une masse de muscle qui me surplombait. De quoi fouttre la chair de poule. Mais je me releva quelques secondes plus tard, la main sur le chanfrein de mon POk'. Je m'approcha de la personne et souris. Voyant que son POkémon n'était qu'un petit diable. " Salut, t'es en difficultée ? Red " Question qui tut quand on voit une personne sous un POk' Razz Soudain, une autre personne déboula et s'écroula aux côté de la première personne. C'est à ce moment que je vit enfin le POk' qui devait poser problème. Un Piafabec. Une vraie saletée .. J'eut à peine le temps de sortir mon Pokedex' qu'une autre personne l'avait fait avant moi. * BOn, reflex à améliorer ma grand -.-' *

EDIT: Ouups, j'ai mis trop de temps pour poster Razz J'vais un peu éditer
Revenir en haut Aller en bas
Pin'Apple

Pin'Apple


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Leafeon
Les Combats:

Amitié éprouvante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Amitié éprouvante -_-'   Amitié éprouvante -_-' Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:10

Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire lorsqu'une voix retentit, près de moi. Une dresseuse se tenait devant moi, la main tendue. J'affichai un sourire sincère, heureuse que les renforts soient arrivés et j'attrapai la main que Unknow me tendait."Salut ! Moi c'est Pin'Apple, Pinou pour les intimes et je te présente...." Je cherchai des yeux mon Pokémon. Il était aux prises avec le pokémon de la dresseuse, occupé à faire connaissance."Leafeon. Mais on terminera les présenattions plus tard^^" Je ne sortis par mon pokédex, inutile unknow l'avait déjà fait^^
Un grondement sourd s'éleva, le sol trembla et apparut un énorme Tauros. Je poussai un cri d'effroi à glacer le sang lorsqu'une dresseuse apparue sous le pokémon. Rassurée, je repris me remit de mes émotions et sourit à l'arrivante. Cette situation était plutôt drôle, trois dresseuses réunies au même endroit par trois pokémons sadiques xD "Maintenant ça devrait aller, à trois contre un Red Je suis Pin'apple." Je tendis ma main à la nouvelle dresseuse, un sourire aux lèvres quoique mes yeux étaient fixés sur le Piafabec.
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Shinx
Les Combats:

Amitié éprouvante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Amitié éprouvante -_-'   Amitié éprouvante -_-' Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:14

En effet ça devrait y allait, mais le gros problème restait que pour le moment, Unknow ne savait pas si son pok"mon lui obéirait, il avait souvent un malin plaisir à faire tourner en bourique la dresseuse. Elle regarda donc ses nouveaux amis, en espérant que eux aient plus de chance. Razz

" Je l'espére ! Les présentations finit ! Il faudra attaquer ! Alors je vous le dit à Tous je suis Unknow et Voici Shin ^^ " Je souria doucement en voyant le tauros soufflait bon train, quand il était arrivait j'avais fait un bond encore plus grand que celui de Pin'Apple, la situation était délicate, mais j'espérait sérieusement qu'on arriverait à maîtriser la situation. Cool
Revenir en haut Aller en bas
[ HC'ette

[ HC'ette


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Tauros
Les Combats:

Amitié éprouvante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Amitié éprouvante -_-'   Amitié éprouvante -_-' Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:28

Pour ma part, je n'avait encore jamais fait obéir mon Tauros. Enfin, on aurait put le constater en le voyant courir, moi derrière. >.< Je caressa mon tas de muscle, et salua tout le petit monde. " Salut, HC', et Tauros Razz " Le Bufle fit un pas en arrière à la vue du Piafabec. * Non, il en a peur ? TT * Je me rapprocha de lui, mais celui-ci lança un violent cri et gratta furieusement le sol de son antérieur. * Bon j'pense que ça ira Razz * Je me placa à ses côté et regarda les autres. Je ne savais du tout quoi faire. Le fait étéait que je ne l'avais encore jamais fait attaqué .. Le trac de mal faire je suppose. En attendant, je prefere voir les attaques lancées des autres avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pin'Apple

Pin'Apple


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Leafeon
Les Combats:

Amitié éprouvante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Amitié éprouvante -_-'   Amitié éprouvante -_-' Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:45

La partie s'annonçait éprouvante, sachant que cu la situation, Leafeon n'obéirait pas, et les pokémons des autres dresseuses semblaient tout aussi espiègles. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien."Pin'Apple et Leafeon." Je me plaçai aux côtés des eux autres dresseuses, l'oeil fixé sur le Piafabec. Comme par magie, Leafeon, se sentant menacé vint vers moi, le regard apeuré -_-'. Certes ça n'avançait pas à grand chose, mais au moins il était près de moi."J'ai hérité d'un Pokémon froussard et sadique T_T" Je le caressai doucement et celui ci ronronnat en me lèchant affectueusement le plat de la main da sa petite langue rapeuse. Un sourire se dessina sur mes lèvres et, remontée, je regardai les autres pour savoir laquelle attaquerai en premier ou si nous devions attaquer à l'unissons.
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Shinx
Les Combats:

Amitié éprouvante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Amitié éprouvante -_-'   Amitié éprouvante -_-' Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:34

" Franchement dîte moi ! Qui se lance la première ? " Je regardai Shinx qui courageusement se mettait devant moi, mes ses petits yeux trahissaient sa peur, apparament il faisait le courageux pour ne pas passer pour une tapette devant les autres, mais au fond de lui le trac se ressentais fort... " Shiiiinnnnnx "

" Piafabec est réputé pour être jaloux des pokémons domestique et en plus il a mauvais caractére... Bonne Chance ! " Je regarda les autres, ne décidant vraiment pas de me jeté à l'eau, en vérité j'avais légérement peur de ma première tentatives, si elle échouait je risquait d'avoir la honte devant tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
[ HC'ette

[ HC'ette


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Tauros
Les Combats:

Amitié éprouvante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Amitié éprouvante -_-'   Amitié éprouvante -_-' Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:49

Je me sentais legerement pas aidée. Masi comme moi, elles devaient avoir peur de rater. Je fis un pas en avant, et montra l'oiseau du bras. Tauros redressa sa grosse tête et me suivit à quelques centimètres près. Comprenant que la situation n'était plus à la rigolade. " Tauros, Charge ! " Criais'je avant de voir mon Tauros partir au galop. Je leva un sourcil, ca avait amrcher ? Enfin, il avait obéit mais il avait raté le petit oiseau qui lui lança une de ces attaque. Tauros lança un cri furieux et se jeta sur le petit n'oiseau Razz Moi, j'étais là, sans bouger. A regarder. Oui, en gros j'avais l'air trèèès c*nne. Red
Revenir en haut Aller en bas
Pin'Apple

Pin'Apple


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Leafeon
Les Combats:

Amitié éprouvante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Amitié éprouvante -_-'   Amitié éprouvante -_-' Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:04

xD L'initiative de HC'ette donna du courage à Leafeon et à moi même. Mon pokémon se plaça courageusement devant, la tête dressée et émit un grognement aigüe : "Leaaafeoooonnnnnnnn". La bravoure de mon Pok' me donna de l'adrénaline et je m'avançai à la hauteur de HC'ette. "Leafeon attaque morsure !". J'attendis les yeux fermés, espérant que ma petite diablesse allait agir et, par miracle, c'est ce qu'elle fit. Elle se précipita vers l'oiseau qui s'envola et lui asséna un coup de bec sur la tête. Leafeon lui mordit l'aile malgrè tout. Un sourire apparut sur mes lèvres mais je ne réagit pas plus que HC'ette, ainsi nous avions l'air de deux débiles plantées comme des piquets Red
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Shinx
Les Combats:

Amitié éprouvante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Amitié éprouvante -_-'   Amitié éprouvante -_-' Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:12

Je regardais les deux dresseuses donnait les ordres à leurs pokémons, les regardait comme ça me donnait du courage mais aussi de l'admiration pour eux, il s'y était mis l'un aprés l'autre et apparament c'était mon tour, d'aller rejoindre la bande des idiots. Razz
" Shinx attaque Charge !! " Le petit animal fit alors ce que je lui demandait puisque tous l'avait fait, il suivit, il fonça tête devant sur le piafabec qui recut le coup dans le ventre..

Je priai pour qu'il n'est pas trop mal à la tête et je regardai les deux autres, n'ayant pas non plus de réaction... Razz
Revenir en haut Aller en bas
[ HC'ette

[ HC'ette


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Tauros
Les Combats:

Amitié éprouvante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Amitié éprouvante -_-'   Amitié éprouvante -_-' Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:04

[ C'est HC' Red HC'ette c'est juste un rajout. ]

Je regardais avec stupeur les autres Pok' attaquer. C'était impresionnant et à la fois magique. Un rêve de gamine qui se réalisait .. Je sentais le souffle chaud de Tauros. La force qu'il dégageait. Il était vraiment different ainsi. Je me repris et cria. " Tauros, Charge ! " Celui-ci relança son coup vers le eptit oiseau. Celui-ci n'avait que très peu de chance. Il était déjà KO pour moi .. Une flamme indescriptible se vit dans mes yeux et je relança mon POkemon à l'attaque ..
Revenir en haut Aller en bas
[ HC'ette

[ HC'ette


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Tauros
Les Combats:

Amitié éprouvante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Amitié éprouvante -_-'   Amitié éprouvante -_-' Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:25

[ Pinouu ? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié éprouvante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Amitié éprouvante -_-'   Amitié éprouvante -_-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié éprouvante -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Forêt ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser