Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez un dresseur de pokémons !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Premier pokémon

AuteurMessage
Orange Jus

Orange Jus

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Mew
Les Combats:

Premier pokémon Empty
MessageSujet: Premier pokémon   Premier pokémon Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:10

Moi
Le professeur

J'arrive à l'heure devant la porte du laboratoire. J'hésite devant, je me demande si je fais le bon chois. Mais je n'ai pas le temps de réfléchir car le professeur ouvre la porte.

- Ah, c'est vous, entre donc, je venais voir si tu étais arriver !

J'entre dans le laboratoire et regarde toute les pokéball. Je m'avance vers la table et les regarde, une d'elle est la mienne, je regarde le professeur qui me sourit et m'incite à prendre une des pokéball.

- Fermes les yeux et prends en une !

- D'accord !

Je ferme les yeux et souffle un bon coup. Je tant la main droite et prends une des pokéball. Puis je rouvre le yeux. Je regarde ensuite le professeur. La quel des pokémon ai-je. Je vois un espace libre. Je tends la pokéball devant moi.

- Pokémon Go !

Je vois une Mew sortir la pokéball. Je suis très surprise de voir un pokémon si rare devenir le mien. Le professeur me regarde. Je vois Mew qui commence à faire des petits bons dans la pièce.

- Mew, reviens !

Je me mets à lui courir après comme une idiote puis je repense à la pokéball. Le professeur se tape la tête avec sa main.

- Mew, dans la pokéball !

Et le pokémon revint dans la pokéball. Je suis assez surprise qu'elle mette obéie. Je regarde le professeur et lui sourit.

- Eh bien, vous avez bien de la chance vous !

Puis il me fait sortir, il y a beaucoup d'autre personne qui attendent un pokémon.
Revenir en haut Aller en bas

Premier pokémon
Page 1 sur 1