Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez un dresseur de pokémons !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Arrivée mouvementée

AuteurMessage
Twilight*

Féminin

Arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:51

L'entrée était la, jsute devant moi. Mais mon corps tremblait, je ne savais même pas pourquoi. J'avais peur, j'avais peur de joie. Je ne savais pas comment s'appellait se sentiment à cette époque... Mais maintenant je sais. Ce sentiment s'appellait la joie d'une nouvelle arrivée. Moi, Twilight, je poussa le grosse porte d'entrée, et j'avancais, sur ce carrelage dur et froid comme les murs. Mes pas faisaient "clap, clap" jusqu'a tant qu'une voix bien connue vint me tourmentée. C'était le professeur qui me disait bonjour, normalement, comme si tout était normal. C'était moi qui était bizarre. Je le savais. Je toussota un cours instant et ne m'arrêta pas dans mon trajet. Une fois pres du professeur, je lui sourit.

/ Bonjour professeur ! Je...Je suis vraiment désolée, je suis trop en avance peut-être ?! /
    / Non, pas du tout, il y avait même une personne avant toi, donc elle était plus en avance que toi, ne t'inquiète pas. Maintenant, si tu veux bien, viens choisir ton pokémon. /
    / Mais, je...Enfin je veux dire que, enfin oui, voila, je dois fermer les yeux c'est cela ? /
    / Tout a fait. /

J'étais asser troublée. Et si je faisais le mauvais choix ? Je n'en savais rien. J'espèrais avoir un Ponyta, ou un Vulpix, ou encore un pokemon légendaire. Mais je m'en fichais pas mal de celui que j'allais avoir, car ils étaient tous bien. Je m'avanca donc pres du'une grande table et vit toutes les pokéballs qui attendaient d'être prises. Ou peut-être pas ?! Je ferma les yeux aussitôt, et je leva ma main. Ma main pris donc la pokéball qu'elle voulait. Moi qui était à présent si impatiente, j'ouvris les yeux et regarda mon professeur.

/ Hum, écoute Twilight, avant d'utilsier ton pokémon, tu devrais... Enfin je veux dire, écoute moi avant de sortir ton nouveau pokémon, d'ailleurs tu ne sais même pas encore qui tu as, et bien, laisse moi te dire que.... /
    / Pokémon Go ! /

Je n'avais même pas écouté mon professeur qu'aussitôt je lanca à mon novueau pokémon de sortir. Et la, pouf, il sortit de ca pokéball. Je fus tres émerveillée par l'arrivée d'un petit Vulpix tres tres mignon. Mes yeux étaient tout brillants, j'étais heureuse. Je m'approcha de lui et le pris dans mes bras. Aussitôt, il me lecha la main, et evidemment, je lui tendis. Seulement, profitant que j'étais sous le charme, il sauta de mes bras et commenca à s'enfuir comme un dingue. Heureusement, il trébucha sur une pierre et je pus le rattraper.

/ Toi, comme petit Vulpix, t'es bien mignon mais t'as plus d'un tour dans ton sac ! Aller, reviens ! /

Aussitôt, il rentra dans sa pokéball, mais le professeur me dit tout de suite que comme s'était mon premier pokémon, il devait rester avec moi, au lieu d'être dans sa pokéball. Aussitôt, je cria :

/ Vulpix Go ! /

Et il ressortit. Bizarrement, il ne s'enfuit pas et le professeur m'expliqua que c'était parce que j'avais réussi à lui ordonner de revenir dans sa pokéball. Soulagée, je dis au reovir au professeur pour aller vers d'autres routes...
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée mouvementée
Page 1 sur 1