Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 » Revien !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marilou




Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

» Revien !! Empty
MessageSujet: » Revien !!   » Revien !! Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:58

Assis sur un rocher, j'observait délicatement la pokéball que je tennait dans mes mains. Un coin de ms lèvres se souleva pendant queje pressa sur la ball et la lanca. Une lumière m'aveugla avant de faire sortir Eevee.

/ Hey .. salut toi / Dis-je doucement envoyant ma petit Eevee me regarder curieusement.

Je m'approcha doucement d'elle en me penchant pour qu'elle me sente. J'essaya, par la suite, je posser ma main sur ma tête. Mais je n'eu pas le temps que Eevee partit entromber ne laissant qu'un nuage de poussière.

/ Eevee !! / Criais-je pour qu'elle revienne / Revien ici !! / Voyant qu'elle ne revenait pas, je me leva de mon rocher en commencant à courrire après elle. Je la suivait des yeux de loin .. jusqu'à ce que j'apperçut un autre pokémon qu'elle somblait être en train de regarder, arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Shinx
Les Combats:

» Revien !! Empty
MessageSujet: Re: » Revien !!   » Revien !! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:39

[ Je peux ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Marilou




Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

» Revien !! Empty
MessageSujet: Re: » Revien !!   » Revien !! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:41

[ Ouiii .. Red ]
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Shinx
Les Combats:

» Revien !! Empty
MessageSujet: Re: » Revien !!   » Revien !! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:46

Le petit pokémon qu'observait Eevee, n'était autre que Shinx. Le petit animal regardait l'autre créature, avec ses petit yeux noir et profond.

Il reniflait doucement la créature, tandis que moi j'étais assis sur un rocher près de la rivière tout en gardant un oeil sur mon pokémon.

Puis je vis une dresseuse arrivait, mes yeux s'illuminérent et je me leva doucement de ma pierre pour m'approcher de la dresseuse.


" Je croyais que c'était un pokémon sauvage ! Bonjour ! Je suis Unknow, et voici Shinx mon pokémon ! Tu permet ? " Gentiment , je lui montra mon pokédex puis le brandissa sur son pokémon, pour avoir les informations nécessaire sur Eevee, un magnifique pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou




Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

» Revien !! Empty
MessageSujet: Re: » Revien !!   » Revien !! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:52

Puis, je me remis au pas de course pour observer le pokémon donc je pensait sauvage. Puis, j'appercut un dresseur venir à moi .. sans même avoir le temps de placer un mot .. xD

/ Enchanté. Marilou pour moi. Bien sûre / Puis, j'observa Unknow faire.

Elle semblait possèder un magnifique pokémon. Et au moin, lui il respectait Eevee .. c'est peu-être pour sa que celle-ci semblait l'apprécier. Sans même un grognement, ellepencha curisuement sa tête sur le côté ..
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Shinx
Les Combats:

» Revien !! Empty
MessageSujet: Re: » Revien !!   » Revien !! Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:02

Shinx était un mâle, aussi il comprit très vite que c'était une femelle, et en voyant sa tête penchait sur le côté, il ft de même , mais de l'autre côté " shi - shi - shi - shinnnxxx " Gentiment il poussa des petits cris amical. Moi j'observait mon pokémon en compagnie du sien, un sourire aux lévres. Pour une fois il ne venait pas se cacher dérrière moi . Razz

" Ca combien de temps que tu as ton pokémon ? " Je venais tous juste d'avoir Shinx, et je n'avais encore participer à aucun combat, et je me demandais bien quand et avec qui je ferais mon premier combat..
Revenir en haut Aller en bas
Marilou




Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

» Revien !! Empty
MessageSujet: Re: » Revien !!   » Revien !! Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:09

Les oreilles applatit gentillement et un sourire aux lèvres, Eevee écoutait les drôles de petits bruits que produissait Shinx. Celle-ci se leva pour commencer à tourner autours de celui-ci, l'observant dans tous les angles .. puis, elle commenca à sauter, invitant le Shinx à son petit jeu .. xD

/ Seulement depuis aujourd'hui .. toi ?? / Dis-je en souriant. Puis, je continua d'observer ma petit Eevee .. Elle ne semblait pas du tous s'ennuyer..
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Shinx
Les Combats:

» Revien !! Empty
MessageSujet: Re: » Revien !!   » Revien !! Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:12

" Je l'ai depuis hier ! " Shinx m'observa comme pour me demander si il pouvait jouer avec Eevee, je lui fit un clin d'oeil , et il se retourna donc les petites oreilles vers l'avant et sautant lui aussi à grande vitesse... " Shinnnnxxx " xD .

" Tu fait partie d'un clan ? " Je lui souriai doucement, les yeux illuminés, j'arrêtais pas de faire des connaissance, et j'avouais que ça me plaisait beaucoup... Shinx lui avait l'air très content de connaître un nouveau pokémon..
Revenir en haut Aller en bas
Marilou




Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

» Revien !! Empty
MessageSujet: Re: » Revien !!   » Revien !! Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:30

Eevee, heureuse, commenca à bondire dans tous les sence en mêtant en pratiquer son agilité .. xD / Eeveee / Cria t-elle .. xD Puis, elle s'arrêta en observant Shinx .. attendant de voire ce qu'il s'avait faire ..

/ Non .. pas encore .. et toi ?? C'est lequel ?? / Demandais-je curieusement en observant ma petite Eevee qui semblait bien agité aujoud'hui ..
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Shinx
Les Combats:

» Revien !! Empty
MessageSujet: Re: » Revien !!   » Revien !! Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:35

" Je suis le créateur de la Team Ball ! " Dis-je en souriant, j'observait Eevee qui avait l'air bien intelligente et très agile. Shinx souria doucement puis se mit en boule, commenançant a faire des roulades de plus en plus rapide autour de Eevee...

" Shinx, tu va avoir le tournis... Elle est très agile Eevee.." Shinx s'arrêta enfin, flogeant des jambes et zigzaguant un petit peu, mais surtout le sourire aux lévres.. " Shiiiiinxxxxxxx "
Revenir en haut Aller en bas
Marilou




Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

» Revien !! Empty
MessageSujet: Re: » Revien !!   » Revien !! Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:52

/ Ahh !! C'est toi le créateur de la Team Ball / Dis-je en souriant tous en me r'appelant avoir penser integrer se clan .. et j'allait pet-être le faire en voyant que Unknow était fort simpatique ..

Puis, Eevee tournait sur elle même en essayant de suivre Shinx. Quand celui-ci arrêta, Eevee souria en bondissant d'entousiasme tous en fesant des culbutes .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Shinx
Les Combats:

» Revien !! Empty
MessageSujet: Re: » Revien !!   » Revien !! Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:57

" Oui c'est moi ! On est déjà 6 , Il ne reste plus que 4 places ! " Je souria doucement en pensant déjà aux choses qu'on allait faire tous ensemble, ça risquait d'être fort mouvementé. Je regardais Shinx continuait à faire ses roulades et à sauter en même temps pour épater Eevee..

" Ils ont l'air de bien s'entendre... " Shinx s'arrêta soudain, le souria aux lévres, et grattant un petit peu le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou




Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

» Revien !! Empty
MessageSujet: Re: » Revien !!   » Revien !! Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:40

/ Oui !! Eevee n'est pas comme ça avec tous l'monde / Dis-je en souriant. Il est vrai que je l'avais depuis aujourd'hui mais je connaissait déjà soncaractère vu que nous avions rentrer quelques peronnes en chemains ..

Puis, Eevee sauta sur Shinx .. Suspect / Eevee !! Qu'est-ce que tu fais ?! / M'écriais-je. Voyant mon m'écontentement, elle s'empressa de se relever .. xD


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Shinx
Les Combats:

» Revien !! Empty
MessageSujet: Re: » Revien !!   » Revien !! Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:30

Shinx poussa des petits grognements amusé et ressauta sur Eevve, " Shinx calme toi ! " Je riai aux élacts en les voyant se bagarre pour s'amuser... Les pokémons étaient vraiment mystérieux, mais si adorable...

Le petit animal, fit quelques pas devant Eevee, montrant son jolie corps à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou




Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

» Revien !! Empty
MessageSujet: Re: » Revien !!   » Revien !! Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:46

Eevee poussa de petits cris amusés en voyant Shnix lui sauter dessus, à son tours. Elle essya de se débatre mais remarqua que celui-ci se relevait .. Elle s'amusait bien avec lui. Puis, elle redressa sa petite queue en observant Shinx.

Puis, ses petites oreilles se redressèrent. Soudainement .. interessé .. xD Elle en profita pour observer Shinx sous tous les angles .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Revien !! Empty
MessageSujet: Re: » Revien !!   » Revien !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Revien !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Rivière ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser