Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 » Le tous début

Aller en bas 
AuteurMessage
Marilou




Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

» Le tous début Empty
MessageSujet: » Le tous début   » Le tous début Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:48

J'était vraiment heureuse. Depuis toute petite, je rêvais d'avoire mon propre pokémon et j'allait enfin l'avoir pour vrai !! Je traversa à grands pas la rue pour me retrouver de l'autre côté devant un grand bâtiment. J'enttra, sans attendre, à l'interrieur de celui-ci en referment doucement la porte. Puis, d'autre portes se proposèrent devant moi. Je les observa un moment, cherchant celle du professeur. Je ne voulait pas me tromper. Puis, je l'appercu.

J'y entra à l'interrieurs et apperçut plein d'acesoires, des potions ainsi que des remèdes. Puis, plusieurs pokéball placé sur une table. Je mis appreoha et enttendit la voix du proffesseur qui était derrière moi..

/ Choisit le bon / Me dis-il en souriant. Puis, je pris la 2èm, pessa sur le bouton blanc pour qu'elle souvre. Puis, une magnifique Eevee y apparu !! Je souria et me baissa pour qu'elle vienne me sentire. J'était tellement heureuse !! Puis, je m'éloigna en ammenant ma petite Eevee tous en saluant le proffesseur et en le remerciant ..
Revenir en haut Aller en bas
 
» Le tous début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser